Syneris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syneris

Forum du GN Syneris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendis




Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu Empty
MessageSujet: Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu   Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu I_icon_minitimeSam 9 Sep - 18:54

Bonjour, je n'ai pas vu, sur le site, des horaires précises entourant le GN. Pourriez-vous les indiquer rapidement pour faciliter l'organisation siouplé ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erendis




Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2017

Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu   Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:46

Je viens de voir dans la section "inscriptions" que les repas étaient comptés du vendredi matin au dimanche midi...

J'attire votre attention sur le fait que je ne pourrais pas être présente avant le vendredi soir / fin d'après-m' dans le meilleur des cas.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2017

Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu   Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu I_icon_minitimeDim 10 Sep - 12:03

Plopi
Arrivée prévue pour nous jeudi soir
Si c'est possible pour s'installer , sinon nous ferons la fin de route le vendredi matin :-)

Marc Olivier / Volondil a eu une séance de travail avec Laureen pour se préparer à la photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu   Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires d'arrivée / départ ; début / fin de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syneris :: General :: Logistique-
Sauter vers: